Conditions de vente du Drive de la Jardinerie du Théâtre

Les conditions générales de vente de la Jardinerie du Théâtre  sont celles en vigueur le jour de votre commande 

Article 1 : Champ d’application des Conditions Générales de Vente Jardinerie du Théâtre  s’engage à faire tout son possible pour vous fournir le meilleur service.

 Jardinerie du Théâtre Drive se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les conditions générales de vente applicables sont celles en vigueur au jour de la passation de votre commande. Vous reconnaissez avoir la pleine capacité à vous engager au titre des présentes conditions générales de vente lorsque vous effectuez des transactions sur notre site.

L’offre produit de Jardinerie du Théâtre  Drive est réactualisée en permanence pour mieux répondre à vos attentes 

Article 2 : Les produits et services Jardinerie du Théâtre Drive

2.1 Offre de produits et de services

La liste et les caractéristiques des produits proposés sur Jardinerie du Théâtre Drive sont susceptibles d’être modifiées et adaptées à tout moment pour mieux répondre à vos attentes. Les produits et les services proposés sur notre site Internet sont conformes à la législation française et aux normes applicables en France.

La majorité des produits présentés sur Jardinerie du Théâtre  Drive sont disponibles dans notre magasin. A défaut, Jardinerie du Théâtre  Drive s’engage à vous informer de l’absence de disponibilité d’un produit lors de la passation de votre commande 

2.2 Disponibilité des produits

Les produits et les services sont disponibles aux prix et conditions proposés sur notre site Internet lors de la passation de votre commande. Lors de la constitution de votre panier, la disponibilité du produit est indiquée avant sa sélection (coffre grisé en cas de rupture). Dès la validation de votre commande, Jardinerie du Théâtre  Drive vous confirmera la disponibilité des produits commandés.

2.3 Disponibilité des promotions

Les produits en promotion sont proposés sur notre site Internet dans la limite des stocks disponibles.
Les prix sont garantis au moment de la validation de votre commande

Article 3 : Prix des produits et des services Jardinerie du Théâtre  Drive

Toutes les commandes sont payables en euros. Les prix des produits et services sont susceptibles d’être réactualisés au jour le jour. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la passation de la commande. Ils figurent sur les fiches de présentation des produits et services proposés à la vente ainsi que sur le récapitulatif de votre commande. Les prix indiqués sont des prix TTC et taxes spécifiques aux produits ou aux services compris. 

Article 4 : Choix du lieu de mise à disposition des produits

4.1 Enregistrement et envoi de la commande

Tous les produits commandés sur le site www.jardineriedutheatre.re  font l’objet d’un récapitulatif (votre panier) avant que vous soyez invité à confirmer votre commande en indiquant votre choix quant à la date et à la plage horaire (selon disponibilité) de retrait des marchandises. Vous êtes ensuite invité à confirmer votre commande. Lorsque cette opération est effectuée, votre commande est enregistrée automatiquement et devient ferme et définitive. Les commandes dont le paiement s’effectue lors du retrait des produits doivent être préalablement validées par le client sur la borne d’enlèvement du Drive pour assurer la mise à disposition de vos produits.
Votre commande est confirmée par courrier électronique.

4.2 Confirmation et préparation de la commande par Jardinerie du Théâtre  Drive

Formation du contrat Jardinerie du Théâtre  Drive vous confirme la réception de votre commande par courrier électronique récapitulant les produits commandés, la date, la plage horaire, le site physique de retrait et le numéro de votre commande. Tous les prix mentionnés sur cet e-mail incluent la TVA et toutes autres taxes ou contributions qui pourraient être imposées par la loi. L’indisponibilité éventuelle de certains articles lors du retrait de votre commande n’affecte pas la commande des autres produits. Leur prix est déduit du prix total de la commande saisie. Jardinerie du Théâtre  Drive se réserve la possibilité de ne pas accepter une commande pour un motif légitime (difficulté d’approvisionnement d’un produit, problème concernant la compréhension de la commande reçue, anormalité des quantités commandées au regard des besoins courants d’un consommateur, utilisation abusive et/ou frauduleuse de nos codes avantages et de nos offres de parrainage, cas de force majeure). Si votre commande ne peut pas être acceptée, Jardinerie du Théâtre  Drive vous en informe par e-mail ou par téléphone.
Vous êtes responsable des produits dès leur prise en charge par vos soins.

4.3 Transfert de propriété des produits

La société Jardinerie du Théâtre  France conserve la pleine et entière propriété des produits vendus jusqu’au paiement complet de toutes les sommes dues dans le cadre de votre commande, tous frais et taxes compris. Le client assume les risques liés aux produits dont il a acquitté le paiement dès le retrait de sa commande au Drive.
Votre commande est disponible dans un délai minimum de deux heures après votre validation(2) . 

Article 5 : Les délais de mise à disposition de votre commande

Jardinerie du Théâtre Drive vous confirme la date et l’heure de retrait de votre commande par e-mail sachant que les commandes sont disponibles dans un délai minimum de deux (2) heures à compter de l’heure de validation de votre commande(3), en fonction des créneaux horaires qui vous sont proposés sur le site internet

Vous pouvez retirer votre produit au Drive entre 9h00 à 12h30 et de 14h00 à  18h30 du lundi au vendredi, samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 9h00 à 13h00.Les horaires d’ouverture des points retraits Jardinerie du Théâtre  Drive sont de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à  18h30 du lundi au vendredi, samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 9h00 à 13h00 hors jours fériés (sauf indication contraire sur le site www.jardineriedutheatre.re ou information dans le point retrait du magasin). Jardinerie du Théâtre  Drive se réserve la possibilité de reporter toute commande qui n’aurait pas été retirée à la fin de la journée prévue pour le retrait au lendemain. Jardinerie du Théâtre  Drive se réserve le droit d’annuler toute commande qui n’aurait pas été retirée après les 48h de votre commande.
Pour votre satisfaction, il est important de nous fournir des informations fiables.

Article 6 : Le traitement de votre commande 

6.1 Informations lors de la commande

L’acquéreur est responsable de l’exhaustivité et de la conformité des informations (adresse, point retrait, heures de retrait, coordonnées bancaires…) validées lors de sa commande. Pour votre sécurité, Jardinerie du Théâtre  Drive lutte contre la fraude sur internet. Les pages contenant des informations personnelles sont sécurisées (voir article pour connaitre notre politique de protection des données personnelles).

6.2 Lutte contre la fraude 

En vue de préserver vos intérêts et pour limiter les risques de fraude en matière de vente à distance, Jardinerie du Théâtre  Drive peut être amené à faire des contrôles sur les commandes passées sur le site et peut être amené à vous contacter pour vérification de la réalité de cette commande et de vos coordonnées.
Vous pouvez suivre en ligne l’état de votre commande.

6.3 Suivi de votre commande

En consultant le www.jardineriedutheatre.re , vous pouvez suivre le statut de votre commande dès sa validation et pendant une durée d’un (1) an.

Article 7 : Les avantages liés à la carte de fidélité Jardinerie du Théâtre

Les montants des cagnottes sont indiqués sur le site www.jardineriedutheatre.re à titre indicatif. Ils sont attribués sur le compte de fidélité de la carte Jardinerie du Théâtre  du client géré au niveau de l’enseigne selon les conditions générales disponibles en ligne sur le site www.jardineriedutheatre.re ou sur simple demande à Jardinerie du Théâtre  Drive. Comme mentionné dans les conditions générales d’utilisation de la carte de fidélité Jardinerie du Théâtre  , un même client ne peut être titulaire et utilisateur que d’une seule carte de fidélité Jardinerie du Théâtre  . Toute tentative de fraude pourra entraîner la fermeture du compte de fidélité du client concerné. Pour toute information complémentaire sur le programme de fidélité Jardinerie du Théâtre  , veuillez cliquer ici. Jardinerie du Théâtre  Drive.re vous propose plusieurs modes de paiement ; le paiement lors du retrait(4) (réservation d’une commande) ou le paiement en ligne. Le délai de rétractation ne concerne que les commandes payées en ligne.
Vous payez le solde de votre commande en ligne ou lors du retrait sur le point d’enlèvement Jardinerie du Théâtre Drive(5).

Article 8 Emission de réserves lors du retrait de votre commande 

Lors du retrait de votre commande, vous devez vérifier la conformité des produits commandés. La conformité de la commande s’entend de la présence de l’intégralité des produits commandés, de leur adéquation par rapport à la commande et de leur état apparent. Pour toute anomalie, il est conseillé de contacter le responsable du site d’enlèvement de votre commande ou le service client Jardinerie du Théâtre par téléphone : 0262 332 332 ou sur la page « Contactez nous ».

Article 9 : Service Clients Jardinerie du Théâtre Drive

Pour toute information, le service clients Jardinerie du Théâtre Drive se tient à votre disposition par téléphone : 0262 332 332

Article 10: Validation de la commande par un « double clic » 

La confirmation de votre commande par votre « double-clic », l’authentification et la protection de l’intégralité des messages constituent une vente ferme et définitive. Tout récapitulatif de commande que vous avez validé par un « double-clic » constitue un engagement irrévocable. Toutes les commandes font l’objet d’un e-mail de confirmation. Ce document, à conserver, constitue la preuve de votre commande et du contrat liant les parties. Jardinerie du Théâtre  Drive procède systématiquement à un archivage des preuves de commandes et de facturations pouvant être produits en cas de nécessité.