Garantie Pousse

1 an c’est le temps qu’il faudra à vos plantes pour bien s’enraciner. Si elles ne reprenaient pas, la Jardinerie du Théâtre s’engage à vous les échanger ou vous établir un avoir.

La Garantie Pousse, c’est la garantie qui couvre les plantes et arbustes achetés à la Jardinerie du Théâtre.

Conditions clients

Jardinerie du Théâtre garantie les arbres et arbustes de notre production Pépinière du Théâtre lorsque les conditions normales de plantation et d’entretien sont respectées durant les douze mois qui suivent la date d’achat.
La Jardinerie du Théâtre garantie uniquement les plantes plantées.
Un arrosage régulier et adapté à compter de la plantation et plus particulièrement durant l’hiver est nécessaire à la bonne reprise de tous les végétaux.
Si avant la date d’échéance de cette garantie, vous signalez la non reprise du végétal, la demande doit être accompagnée de :

  • La ou les plantes concernées
  • La facture ou le ticket de caisse

Si la plante est encombrante ou non transportable, vous pouvez nous envoyer une photo.

Un contrôle peut être effectué par le magasin, qui se réserve le droit, le cas échéant, de refuser la garantie si les conditions normales d’entretien de la plante n’ont pas été respectées. A cette occasion, des informations complémentaires pourront vous être demandées.
Un échange pour un produit équivalent (même espèce et variété équivalente) dans la limite des stocks disponibles ou un Avoir du montant figurant sur le ticket de caisse ou sur la facture sera alors effectué .
Dans tous les cas, la replantation reste à votre charge.
La garantie pousse ne s’applique pas aux végétaux de remplacement.
L’ensemble des frais liés au remplacement de la plante originale et à l’installation de la plante de remplacement (livraison, déplacement, plantation, …) reste exclusivement à votre charge.
L’Avoir Jardinerie du théâtre a une durée de six mois à compter de la date de retour du produit en magasin et est utilisable en une seule fois uniquement. Passé ce délai, vous ne pourrez plus utiliser votre Avoir, ni demander une quelconque indemnisation à cet effet.

Exclusions

  • les fruitiers;
  • les alipinias;
  • les plantes de la serre;
  • Plantes du marché aux fleurs;
  • Végétaux ayant subi un sinistre : cyclone, tempête, incendie, inondation,…
  • Les accessoires (contenants, bâche, …) et produits d’entretiens.